Séminaire d’écriture, 22-26 mai, Montpellier

Porte du Peyrou, Pxfuel

Direction Montpellier et plus particulièrement, sa Faculté de Droit! Hélène Duffuler-Vialle, Alexandre Frambéry-Iacobone et Prune Decoux s’y sont retrouvé.es pour un séminaire d’écriture. Au programme : commencer l’introduction et la partie I du futur ouvrage d’HLJPGenre, consacré à l’analyse genrée du discours juridique ; ce volume s’adossera sur les contributions proposées lors de notre colloque international à Douai, en décembre, et comportera de riches éléments théoriques et méthodologiques, ainsi que des mises en application.

Cette semaine fut également l’occasion, grâce à la généreuse invitation de l’Ecole doctorale de droit de Montpellier, de donner une conférence sur les enjeux de la recherche collective. Le travail fut intense mais riche!



Citer ce billet
Prune Decoux (2023, 31 mai). Séminaire d’écriture, 22-26 mai, Montpellier. ANR-HLJPGenre. Consulté le 22 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/poj4

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search